Les particuliers


 

Afradem, le déménageur de  particuliers à Paris

 

Afradem, le déménageur de particuliers à Paris.

Nous vous proposons un service personnalisé adapté à vos besoins.

Néanmoins, nous avons 3 formules qui peuvent être aménagées :

La catégorie 3, ou formule »éco »

Dans cette formule, vous préparez tout à l’avance. De fait, nous vous remettons des cartons et de l’adhésif. Toutefois, il est possible d’améliorer cette formule en effectuant nous même le démontage des meubles. Enfin, nous pouvons mettre vos vêtement sur cintres dans nos penderies. On appelle celle-ci la catégorie 3 avec Démontage et Penderies.

 

La catégorie 2 standard, la formule classique du déménagement

Déménagement vaisselle particuliers Nous emballons la vaisselle et les objets fragiles sont dans des caisses américaines. Ensuite, la verrerie dans des caisses à alvéoles. Déménagement vaisselle particuliers
Démontage des meubles particuliers De même, nous démontons les meubles, les emballons sous couvertures et enfin, les remontons. Notamment, nous transportons les vêtements sur cintres dans des penderies. Vêtements sur cintres particuliers
Lit 140 particuliers D’autre part, nous mettons la literie (sommier et matelas)  sous housses polyéthylène. L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est emballage-literie_02.gif.
Piano sous housse Enfin, les pianos sont protégés par des housses matelassées.  

En catégorie standard, vous remplissez vous-même les cartons d’objets non fragiles et non cassables comme le linge, les livres, les casseroles, les jouets, les chaussures etc…

Nous vous fournissons ces cartons quelques jours ou quelques semaines avant la date de votre déménagement

La catégorie 1, la formule « Luxe »

Dans cette formule, nous nous chargeons de « presque » tout. Néanmoins, en option, nous pouvons défixer tout ce qui est au mur et au plafond. De plus, nous pouvons  débrancher votre électroménager et vos appareils électriques. Enfin, nous pouvons déballer les cartons à votre place.

 

Nos moyens matériels

Notre flotte nous permet d’adapter les moyens matériels à la spécificité de votre déménagement. C’est ainsi que nos véhicules les plus récents sont classés Euro5.

 

 

déménagement de particuliers

Camion surbaissé pour faciliter le travail de nos salariés

 

Afradem, le déménageur de particuliers à Paris

Tous nos fourgons sont bien évidemment capitonnés et géolocalisés, certains sont munis d’un hayon élévateur ou d’une suspension pneumatique.

 

De plus, nous utilisons un monte-meubles extérieur lorsque
les accès le rendent nécessaire.

Camion déménagement et monte-meubles
Moyens matériels adaptés

La saisonnalité

Le déménagement de particuliers à Paris est une activité relativement saisonnière. En effet, à l’approche des vacances d’été, on constate une forte augmentation du niveau d’activité. C’est pourquoi, il est toujours préférable de déménager avant le 15 juin ou après le 15 septembre.